COMMUNIQUÉS

Folk, rock et symphonique: les projets se multiplient pour Bruno Pelletier

1 février 2016

À la suite du succès de l’album et de la tournée Musique & cinéma en compagnie de Guy St-Onge qui les a menés aux quatre coins du Québec, en Russie, en France et en Corée du Sud, Bruno Pelletier poursuit une multitude de différents projets.

UN NOUVEAU SON POUR BRUNO PELLETIER
L’extrait Regarde autour est un avant-goût de la direction que prend Bruno Pelletier pour son 13e album en carrière, qui paraîtra à l’automne 2016.

En collaboration avec DUO Productions et l'Association québécoise de prévention du suicide, Bruno interprète avec sensibilité cette pièce qui sera liée à un segment particulier de la télésérie Yamaska, diffusée sur les ondes de TVA. Elle est d’ailleurs mise de l’avant lors de la Semaine de la prévention du suicide, du 31 janvier au 6 février.

Regarde autour

Écrite par Nelson Minville et composée par Martin Bachand, cette chanson lumineuse nous transporte dans un univers folk qui sied à merveille à Bruno! On peut entendre Regarde autour sur plusieurs stations à travers le Québec, dont M103,5 et Radio Gaspésie, ainsi que sur les réseaux Rouge FM et Rythme FM.

La pièce Regarde autour est disponible sur iTunes et tous les fonds amassés par la vente de cet extrait seront remis à l'Association québécoise de prévention du suicide. La mise en marché du projet est rendue possible grâce au soutien de Musicor, Distribution

COLLABORATION AVEC LE GROUPE ROCK FRANCAIS DE NANTES TOUCH

C’est d’abord et avant tout une histoire d'amitié et d’heureux hasards qui a mené Bruno à collaborer avec le groupe français de Nantes Touch. Il pose sa voix sur 9 des 11 titres de l’album Alkemia.

L'album est en vente sur Touchlesite.com. Le regroupement d’influences musicales diverses, passant par le rock, le funk, le métal et le progressif, avec des personnalités au sein du groupe toutes aussi différentes les unes des autres, donnent un résultat riche et original au projet.

L'album Alkemia est disponible sur iTunes dès maintenant.