COMMUNIQUÉS

Bruno Pelletier honoré à la polyvalente de Charlesbourg - Le hall d’entrée de l'établissement scolaire porte son nom

10 avril 2018

Le hall d’entrée de la polyvalente Charlesbourg porte maintenant le nom d’Espace Bruno Pelletier. Le chanteur, qui a fréquenté cette école, rêvait d’être batteur, lors de ses années au secondaire.

Bruno Pelletier était loin d’imaginer que le hall d’entrée de son école secondaire porterait un jour son nom. Un honneur et une première tout à fait inattendus pour le chanteur de 55 ans.

L’entrée de la polyvalente de Charlesbourg a été rebaptisée Espace Bruno Pelletier.

« J’ai été honoré et un peu étonné, lorsqu’on m’a approché pour ça. Il me semble qu’il faut être plus vieux pour recevoir ce genre d’honneur. Je réalise, en regardant mon parcours depuis mes années à la polyvalente et jusqu’à aujourd’hui, qu’il y a eu beaucoup de chemin de parcouru », a admis le chanteur, lors d’un entretien.

Bruno Pelletier a fréquenté cette école secondaire de Québec en 3e, 4e et 5e secondaires. Il rêvait d’être batteur à l’époque.

« Ma plus grande ambition était de sortir du sous-sol de mes parents et de donner un spectacle devant 25 personnes sur la rue ou dans la cour d’un ami. Je n’aurais jamais cru que je serais pour être chanteur un jour, que j’allais gagner ma vie avec ça et faire vivre ma famille », a-t-il laissé tomber.

- Éric Tremblay / Journal Saint-François

Fichier attachéTaille
E492B77D-F7DC-4F5E-87E2-B6C3A9F82E4F.jpeg105.91 Ko